Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeux comme moviestarplanet
3 février 2016

Slt tout le monde!! Il y'a quelques uns de vous

Slt tout le monde!!

Il y'a quelques uns de vous qui ne savent pas comment faire des 

choses sur msp ;) demander moi! donc si il ya des 

questions et vous etes timide faites ça ----------> timide

et ça->  NON  timide

retrouvez moi sur 

MovieStarPlanet - Gloire, Fortune et Amis.

Deviens une star dès aujourd'hui sur MovieStarPlanet! Tu peux devenir qui tu veux, alors sois créatif! Rencontre de nouveaux amis, discute, fais du shopping, crée tes vêtements, et bien plus

http://moviestarplanet.fr

mon nom cest Reine elsa<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfaite j'aime pas moviestar planet pouvez vous me dire un autre jeux un peut comme msp
jeux comme moviestarplanet
Publicité
Archives
Publicité